Un design qui attire l’œil et donne envie de se demander : "Ça se boit ?"

Dans le cadre de la création d’une identité visuelle pour une marque de boissons audacieuse, l’objectif était de surprendre tout en amusant.

 

Livrables demandés

  • Deux packaging pour deux canettes de limonades aux saveurs inédites wasabi/pastèque et saveur doritos.
  • Réalisation d’une affiche publicitaire (visuel et communication). 

Un design audacieux pour une boisson surprenante !

Pour cette limonade aux saveurs inattendues,  j’ai imaginé un univers graphique pop, vitaminé et légèrement décalé, à l’image du concept.

Panneau publicitaire

Le duo de couleurs vert et rose  puis bleu et jaune dynamise l’ensemble et évoque d’emblée les deux ingrédients phares.

Le focus est fait sur les ingrédients phares mis en lumière par la main.  Les illustrations ludiques et l'usage des mains apportent du rythme et renforcent l’aspect original et expérimental de la boisson donnant une personnalité à la marque. 

Projet fictif.

Retour en haut